Nils VERNAZOBRES - Piano
Nils Vernazobres est un jeune pianiste de 18 ans. Il se forme au piano au Conservatoire à Rayonnement Régional de Boulogne-Billancourt avec Nicolas Mallarte, ainsi qu’à la direction d’orchestre et à la composition.
Il s’est essayé à plusieurs autres disciplines musicales comme le chant, à la maîtrise de Radio-France, ainsi qu’au violon, à la mélodie, à l’écriture ou à l’analyse musicale.
Il a également eu l’occasion de se perfectionner dans des académies musicales à Tignes, à Nice, à Piano Cantabile ou à la French Connection Academy au Danemark. Il a gagné le deuxième prix du concours international de piano de Chatou en catégorie Excellence en 2022.
Roman PAUSANIAS - Violon
Roman commence le violon à l'âge de 6 ans au conservatoire de Fontainebleau dans la classe de Marie-Isabelle Bondu. À 14 ans, il obtient son CEM de violon avec les félicitations du jury.
L'année suivante, il intègre la classe de Cyril Ghestem au CRR de Boulogne-Billancourt, où il poursuit actuellement ses études en CPES.
Lors de master classes, il bénéficie aussi ces deux dernières années des conseils d'Olivier Charlier, Guillaume Sutre et Francis Duroy.
En 2023, à l'âge de 16 ans, il intègre l'Orchestre Français des Jeunes sous la direction de Michael Schønwandt, Julien Chauvin, Kristiina Poska et Amandine Beyer. Trois années au sein des premiers violons , où il explorera un répertoire vaste et exigeant, se produisant dans des salles européennes prestigieuses telles que la Philharmonie de Paris, le Konzerthaus de Berlin dans le cadre du Young Euro Classic, l'Elbphilharmonie de Hambourg, le Concertgebouw d’Amsterdam ainsi qu'au Festival Berlioz.
Noah LANGLAIS - Violoncelle
Noah débute le violoncelle à l'âge de 5 ans à l'école de musique de Bruges sous la direction d'Annick Paré. À 11 ans, il rejoint le conservatoire de Bordeaux où il étudie avec Laurence Dufour.
À 16 ans, il obtient son diplôme d'études musicales au conservatoire de Bordeaux avec la mention A+. Il est ensuite admis au conservatoire de Boulogne-Billancourt où il poursuit sa formation avec Pauline Bartissol.
Au cours de son parcours, Noah participe à des stages et masterclasses avec des musiciens de renom tels que Marc Coppey, Philippe Muller, Étienne Peclard et Matthieu Lejeune.
Noah a eu l'opportunité de jouer le deuxième mouvement du concerto de Dvorak avec l'octuor de Jérôme Voisin au théâtre de verdure. Il a également participé à un récital de musique de chambre avec Le Quartet à Chapeaux. Par ailleurs, il a remporté le premier prix au concours international en ligne des Eurochestries ainsi qu'au concours junior en ligne du Music Open du Cap Ferret.
RÉPERTOIRE Rebecca Clarke Sergueï Rachmaninov Franz Schubert ![]() |